Projet cirrus développe un partenariat de taille avec fibrenoire

19 mars 2018

Québec, le 19 mars 2018 – Projet Cirrus, le premier Cloud 100 % québécois propulsé par Micro Logic, annonce son partenariat avec Fibrenoire, une entreprise québécoise de renom qui déploie et opère son propre réseau de fibre optique à Montréal, Québec, Ottawa et Toronto.

Se connecter au Cloud sans tracas
Cette nouvelle association permet aux clients actuels de l’entreprise de fibre optique d’obtenir rapidement un accès privé à Projet Cirrus via la plateforme de Fibrenoire, CloudEXTN. L’accès aux infrastructures de Projet Cirrus est donc simplifié et direct, tout en demeurant hautement sécuritaire.

Travailler de pair avec cette équipe spécialisée dans les services de connectivité sur fibre optique permet à Projet Cirrus d’enrichir son offre de services, tout en facilitant l’accès à son Cloud. Cette alliance, basée sur la complémentarité, bénéficiera sans aucun doute aux deux camps.

À propos de Projet Cirrus
Fondé en 2015 par Micro Logic, une référence québécoise en matière de TI d’affaires, Projet Cirrus est un guichet unique de services Cloud destiné aux entreprises de toute dimension.

Premier Cloud 100 % d’ici, sa vocation première consiste à migrer vos serveurs et vos données informatiques dans l’un des centres certifiés Tier III situés à Québec, Montréal et Ottawa.

Projet Cirrus comprend également une solution de relève clé en main, un service de Cloud privé, public ou hybride et une solution de sauvegarde flexible, le tout couronné d’un service d’accompagnement vers le Cloud personnalisé, par les experts de Micro Logic.

À propos de Fibrenoire et CloudEXTN
Fibrenoire, une filiale de Vidéotron, se spécialise exclusivement dans les services de connectivité par fibre optique pour les entreprises du Québec et de l’Ontario. Fibrenoire déploie et opère son propre réseau de plus 45 000 km de fibre dans les régions métropolitaines de Montréal, Québec, Ottawa et Toronto. Pour plus de renseignements, visitez le http://www.fibrenoire.ca.

CloudEXTN offre une seule connexion privée, directe et dédiée vers une multitude de fournisseurs Cloud gérée intégralement par Fibrenoire. Cette connexion sécurisée de niveau 3 isole les risques liés à l’utilisation publique de l’Internet. La fiabilité, la robustesse et la stabilité du réseau privé de Fibrenoire assurent une performance élevée et constante en tout temps.

 

Source et renseignements :
Julien Dernaucourt
VP Alliances stratégiques
Projet Cirrus
[email protected]
514 317-1745, poste 322

Mon besoin :

Fermer

Parler à un expert

  • Veuillez fournir les coordonnées suivantes :
  • (Vous pouvez cocher plusieurs choix)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez notre
plan total TI

Fermer

Téléchargez notre plan total TI

  • Veuillez fournir les informations suivantes
    afin d'avoir accès au téléchargement :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.