Des mises à jour pour contrer les failles de sécurité

mardi, 23 janvier 2018

Lors des derniers jours, des failles de sécurité potentielles sur des processeurs ont été exposées dans le domaine des TI. Ces problématiques pourraient éventuellement donner lieu à des attaques complexes connues sous le nom de side-channel attacks.

Bien que ce type de piratage informatique soit peu fréquent et qu’aucune brèche de sécurité dans nos systèmes d’exploitation n’ait été repérée au sein des différentes solutions Cloud de Projet Cirrus, nous travaillons actuellement sur des mises à jour pour réduire les risques au minimum.

Afin d’éviter toute faille de sécurité, l’équipe technique de Projet Cirrus s’assure de la sécurisation des infrastructures et monitore les systèmes 24/7. Ainsi, une veille et une recherche exhaustive des failles potentielles sont faites en continu.

Si un problème est repéré, des correctifs seront aussitôt apportés, et des mises à jour pour les systèmes touchés seront créées, puis rendues disponibles dans chacun des systèmes d’exploitation privés de nos clients. Il nous est ainsi possible de protéger les entreprises faisant affaire avec Projet Cirrus contre une brèche de sécurité potentielle.

Notre équipe demeure à votre disposition pour vous donner plus de détails et répondre à vos questions. Merci pour votre précieuse collaboration et votre confiance.

Pour plus d’information, communiquez directement avec nous au 1 844 758-6624 ou par courriel au info@projetcirrus.ca.

Pour passer rapidement à l'infonuagique fortifiée de Projet Cirrus, communiquez avec nous dès maintenant!